1.7.09

I love your blog (so much)!

Félicitations!
Vous avez été sélectionné et faites désormais partie de mes 5 blogs préférés. Pour recevoir le prix "I love your blog", postez le logo sur votre blog accompagné du nom et du lien de mon blog. Attribuez ce prix à 5 autres blogs que vous aurez élus comme vos blogs préférés en mettant le lien vers leur blog. N'oubliez pas de prévenir les élus qu'ils ont été choisis et donnez leur la marche à suivre.
Congratulations! You have been selected and are you henceforth part of my 5 favorite blogs. To receive the prize "I love your blog", post the logo on your blog with the name and the link of my blog. Award this prize to 5 other blogs which you will have elected as your preferred blogs by putting the link towards their blog. Do not forget to warn the lucky representatives that they have been chosen and give them the procedure.

4 commentaires:

Fine Little Day a dit…

Thank you so much Charlotte!

JULIE ♥ ADORE a dit…

Misako est mon grand coup de coeur du moment;)

isabelle a dit…

Un grand merci cela me fait très plaisir, je prépare mon poste pour la semaine !
Bise

misako mimoko a dit…

Merci beaucoup!!
je suis vraiment fier de le recevoir :)
bon week-end!