29.8.09

J'aime les mots

Elle se décrit comme, je cite "Françoize, auteur, rédactrice, consultante marketing occasionnelle, fabricante de Moult choses, rêveuse non stop, co-créatrice de l'association: Collectif Nous Deux / Invitation au sourire, je peux aussi écrire des paroles de chansons si ça intéresse quelqu'un... (et j'en ai même en stock), etc…". Mais elle fait également des livres ( Ma vraie vie, Les choses de la vie d'une femme et Grâce à ce livre) et, pour la rentrée Françoize Boucher nous en a fabriqué un tout nouveau-tout beau, tout chouette-tout magique, J'aime les mots, pour ses enfants, mes enfants, vos enfants… À voir sur son blog minuscul(e)xposition.
Photographie © Françoize Boucher.

1 commentaire:

minuscule expo a dit…

ah ben ça alors, t'es trop cool Charlotte, j'espère que tu vas bien, on laisse passer la rentrée et on se boit un pti café ? bonne rentrée à toi et ton équipe