28.5.09

Nouveau chantier

Cette fois-ci, mon nouveau chantier est une "vieille dame" comme je l'appelle, une belle et grande maison. Il faudra non seulement la rénover mais aussi la cajoler, la repoudrer, la parfumer, la chatouiller afin qu'elle accueille une petite famille avec enfants, fous rires et déjeuners dans l'herbe. La suite dans les mois qui viennent…

3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour.
oh le joli carrelage!
donc tu rénoves des maisons?

petits arrangements a dit…

Oui, je rénove des maisons, des appartements sur Paris et région parisienne. Je donne aussi parfois juste des conseils de déco… je fais des petits arrangements et cette maison est un très joli projet.

Unknown a dit…

félicitations
c'est un joli métier
c'est pour faire ce genre de métier que j'étais rentrée aux beaux arts(il y a 20 ans...)
j'ai eu la chance d'acheter successivement 3 maisons et de me régaler à les rénover et les décorer,
un régal!
je vais de ce pas voir ta boutique!
a bientôt