15.5.09

Une commode et quatre styles


Comment transformer une banale commode (La Redoute) en pin brut en meuble de style? M'étant livrée à cet exercice de style pour C Déco n° 37 du mois de mai, je vous invite à courir chez votre marchand de journeaux préféré pour acheter illico ce numéro où je vous livre mes explications et bonnes adresses. Années 40, 50, 60 et 70 : un relooking complet à essayer sur le petit meuble sans style qui traine chez vous et que vous avez failli jeter lors du dernier ramassage d'encombrants… et que j'aurai sans doute ramassé (Poubelle Girl oblige comme m'appellent mes amies Pintades!).
(Photographies © Régis Baudonnet pour C Déco)

2 commentaires:

florence a dit…

bienvenue au club je suis moi aussi une poubelle girl !!! en tout cas bravo pour ce petit meuble ,et toutes ces idées , c'est vrai que l'on peut le décliner a l'infini.

Aphrodite a dit…

Great readd thanks